
Qui suis-je
Mon parcours
Fascinée par le corps humain et ses formidables capacités d’adaptation et de guérison, j’ai fait le choix d’une formation initiale scientifique en biologie humaine et sciences des aliments.
Au cours de ma carrière de responsable qualité pour de petites et grandes entreprises, j’ai été témoin puis ai vécu personnellement les conséquences délétères du stress et d’une alimentation déséquilibrée.
A la naissance de mes enfants et à la faveur d’embûches semées sur mon chemin personnel, j’ai pris conscience de la nécessité de donner la priorité à notre santé et de revoir notre mode de vie et de consommation. Progressivement, les principes d’une meilleure hygiène de vie et d’une médecine naturelle se sont installés dans notre quotidien pour notre plus grand profit.
Ce parcours m’a ainsi mené à un changement de vie afin de vivre en harmonie avec mes valeurs et mes aspirations.
J’ai intégré une école de naturopathie, suivi plusieurs programmes de formation et continue d’enrichir régulièrement mes connaissances et ma pratique par des formations approfondies sur des thématiques spécifiques ou des nouveaux outils.
Une formation en micronutrition du sportif par Denis Riché, un des fondateurs de la micronutrition, m’a permis de développer mon expertise dans l’accompagnement des sportifs.

Passionnée d’escalade et pratiquante d’autres sports également, maman de 2 enfants, entrepreneure, épicurienne de nature, je vous montrerai qu’il est possible de manger sainement et de prendre soin de soi tout en ayant une vie bien remplie et de trouver son propre équilibre.

Mes valeurs
- Liberté : de choix et de pensées, pour moi, pour vous
- Confiance : en soi et confiance réciproque pour la réussite de notre collaboration
- Adaptabilité : chaque être humain, chaque situation est unique, c'est ce qui donne du piment à la vie !
- Transmission : de mes connaissances, de mon expérience, de ma passion
- Bienveillance : envers les autres et envers soi-même
- Bonheur : « J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé. », Voltaire